Le royaume de Lunélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume de Lunélia

Ce royaume comporte six villes bien distinct où l'on trouve diverses races qui cohabitent, ainsi qu'un espace sauvage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Asha Alloïs

Aller en bas 
AuteurMessage
Asha Alloïs

Asha Alloïs


Messages : 1593
Date d'inscription : 07/09/2014

Asha Alloïs Empty
MessageSujet: Asha Alloïs   Asha Alloïs Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:39

Nom : Alloïs

Prénom : Asha

Age : 15ans

Sexe : Féminin

Rang : Citoyenne

Statut : Élève

Race : Humain

Caractère : Renfermée, observatrice, on pourrait penser qu'elle ne fait pas attention à ce qui l'entoure mais c'est tout le contraire. Elle adore observer les gens pour découvrir leur caractère mais elle est également très superstitieuse.

Histoire : Elle est la fille d'Esperenza et d'Esteban, elle a hérité de son père une attitude un peu snob et surtout de son immortalité et de ses pouvoirs magiques qu'elle maîtrise mal. Elle a aussi hérité des pouvoirs de sa mère, mais elle ne peut pas s'en servir ici.. Dépassée par ses pouvoirs et ses parents peinant à lui trouver quelqu'un qui ne la caillasse pas dès qu'il sait qui elle est, ils l'ont envoyé ici dans l'espoir que la jeune fille se sociabilise également un peu, après tout, l'espoir fait vivre.

Ce que j'aime : Les chats, la solitude, le calme, mon tarot divinatoire, mes parents.

Ce que j'aime pas : La foule, les gens désobligeants et manipulateurs, qu'on m'insulte et qu'on m'isole.

Autre : Elle possède un ocelot nommé Honey ~ ce dernier a 4ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asha Alloïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beni Alloïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Lunélia :: Règles et Explications. :: Présentations des personnages-
Sauter vers: